Maëva Boldron

Maëva Boldron est née à Paris, en France. Elle a découvert le yoga à l’âge de 17 ans alors qu’elle dansait à Paris et peu de temps après dans la ville très animée de New York où elle a déménagé pour étudier le ballet et la danse moderne à la prestigieuse école Alvin Ailey.

Au départ, le yoga était un moyen de rééquilibrer son corps et de s’entraîner pour sa santé. Mais très vite, des couches plus profondes ont émergé.

Emerger des temps sombres à la lumière avec l’aide de ses mentors et professeurs (Mathieu Boldron, Dharma Mittra, Jared McCann, et plus). Au fur et à mesure que ses perspectives s’approfondissent, elle décide de suivre son frère, Mathieu, dans un voyage yogique et obtient sa première certification 200RYT en Ashtanga-Vinyasa en Thaïlande en 2017 suivie en 2019 de son 300RTY en Vinyasa et Yin au Sri Lanka.

Alors qu’elle poursuivait une carrière de danseuse, le yoga est devenu un moyen de s’écouter profondément, de trouver la paix dans le chaos.

Enseignant à Paris et à l’étranger, dans des festivals et des ateliers, Maëva est connue pour sa pratique fluide en lien avec le mouvement et la respiration. Nourrissant et élargissant continuellement ses connaissances, Maëva continue de développer sa recherche sur le mouvement et la danse. Elle enrichit ses ateliers, intensifs et retraites avec ces connaissances repoussant les limites du tapis de yoga, utilisant des techniques de locomotion, de danse, de contact et d’improvisation tout en restant profondément connectée à la philosophie du yoga.

Elle se spécialise dans la Mobilité fonctionnelle, une pratique complémentaire à la pratique du Yoga. Lors de ce training elle nous fera part de ces techniques de mobilité fonctionnelle pour vous aider à optimiser votre pratique.