Self Love

LET YOUR HEART BE KNOWN – Mon Coeur à nu

LET YOUR HEART BE KNOWN – Mon Coeur à nu

Fermes les yeux et respires… respires vraiment jusqu’à sentir la place entière qu’occupe ton cœur… A l’avant et à l’arrière de ton buste, sens-le déployer ses ailes…

 

Observe les sensations de cette respiration profonde jusqu’au cœur, que ressens-tu ?

 

Mais que ressens-tu réellement ?

 

La plupart du temps nous taisons les sensations de notre corps pour ne pas défaillir et rester performant dans notre rythme quotidien. Nous pensons qu’il est préférable de ne pas trop s’écouter.

La vérité est qu’un jour ou l’autre, nous finissons par nous briser de l’intérieur à force de faire taire nos ressentis.

 

Juste être.

Respirer et juste être… Ne plus essayez de correspondre parfaitement à ce que l’on attend de moi ou à ce que je m’impose. Embrasser chacune des parties de mon Etre. Embrasser chacune des parties de mon Etre, plus je tends vers cette simplicité plus je comprends que juste Etre est un état impermanent, en perpétuel changement, parfois juste être c’est accepter les parties les plus sombres de notre personnalité de notre cœur.

 

Accepter.

Ressentir la douleur du cœur qui se serre, la sensation qui s’en dégage, le bouillonnement ou la froideur, ne plus refouler ces sensations qui jaillissent en nous, les laisser vivre en soi et les accepter.

Accepter les beaux cotés comme les mauvais côtés, juste être soi, sans contenir, sans enfermer, sans limiter, sans réduire, sans supprimer, sans ajuster. Accepter.

S’accepter et vivre tel que nous sommes, car nous sommes déjà parfait tel quel. Parfait car nos histoires et nos schémas nous emmènent toujours exactement là où nous devons être pour nous connaître pleinement et tendre vers notre propre bonheur et sagesse.

 

Fermes les yeux et écoute qui tu es réellement, pas ton boulot, pas ta famille, pas ton style, TOI….

 

Belle découverte…

LOVE

Sharleen